Aventure Nouvelle-Zélande

Deux Allers Simples !

• Bonne Année 2016!

11 février 2016

Mission Bay - Beach Bonjour à tous, Tout d'abord BONNE ANNEE 2016 à tout nos lecteurs, famille et amis (il n'est jamais trop tard pour souhaiter de bonnes choses à ceux qu'on aiment :) C'est avec beaucoup de retard que nous revenons sur la toile, étant...

• On est on est de retour !

25 octobre 2015 ( #L'aventure )

Mission Bay Un petit article pour vous dire que notre aventure au pays des kiwis continu. Prises dans le quotidien, les journées s'enchaînent à vive allure. Depuis le 1er octobre 2015, nombreuses sont les procédures administratives qui ont changées ici....

• Road Trip North Island/South Island

18 mai 2016

Baie de queenstow "La beauté n'a besoin d'aucune superficialité" c'est ce que nous retiendrons de nos deux semaines de vacances passées à la découverte de l'île du nord et de l'île du sud de ce si beau pays qui est la Nouvelle Zélande... 1er jour: Direction...

• Pray for Paris

15 novembre 2015

C'est vrai que nous sommes loin de la France... Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du cœur, comme le dit un célèbre dicton. Choc et émotions sont les maître mots de notre ressenti face à cet nouvel attentat. Nous avons vécu en live le premier attentat...

• Super Shuttle - transport NZ

03 octobre 2015 ( #Ça peut servir ! )

Heureusement il existe une alternative au taxi (très coûteux ici) qui est le Super Shuttle. c'est un moyen de transport comparable à un van qui permet de se déplacer à moindre coût. il coûte 21.50$ par personne et offre de la place pour vos bagages à...

• Auckland City

04 octobre 2015 ( #L'aventure )

Bon alors entre nous la nourriture c'est pas ça ! Ayant très faim nous sommes descendu au Al's deli pour déjeuner. Nous avons commandé une assiette de wings et une poutine, plat particulier que nous ne reprendrons certainement...jamais ! Et en plus les...

• On the road (part 2)

06 octobre 2015 ( #L'aventure )

On the road to Wellington avec notre colocataire Albain (alias Albanou). Au programme, 10 heures de route qui finalement n'ont pas été si longues. First step : Kuirau Park. Arrêt dans le village de Rotorua pour découvrir les phénomènes géothermiques qui...

• On the road (last part)

08 octobre 2015 ( #L'aventure )

Après une nuit de rêve, un tour de la ville de Wellington s'impose ! Nous décidons de prendre le célèbre "Cable Car" qui permet de se rendre facilement au centre-ville (compter 7.50 $ pour un aller-retour). Promenade dans le centre-ville où nous ne cessons...

• On the road

05 octobre 2015 ( #L'aventure )

Nous sommes le 4 octobre, 10h30 rendez-vous avec notre guide Duncan Smith, qui nous a fait visiter Auckland, Black Sand Beach, Piha (célèbre spot de surf), One Tree Hell Domain et Mount Eden. Nous en avons encore pleins les yeux (et pleins les jambes)....

• A la découverte d'Auckland !

02 octobre 2015 ( #L'aventure )

Nous avons effectué nos dernières heures de vol, ayant dormi quasiment pendant 9 heures dans l'avion. On peut donc dire que le voyage ne s'est pas trop mal déroulé. Nous avons passé le contrôle d'identité et d'accès au pays sans problème et avons récupéré...

• Présentation

19 septembre 2015 ( #Présentation )

B ienvenue sur notre blog ! Carine (25 ans) et Axelle (22 ans) sommes les auteurs de ce blog voyage. Copines depuis maintenant deux ans, nous avions soif d'aventures, de voyages et de decouvertes. L'idée de ce blog est de permettre à nos familles, nos...

• 2 sacs - 28 kilos sur le dos

01 octobre 2015 ( #L'aventure )

Après bien des efforts et un allègement constant du sac, nous voilà fin prêtes à nous envoler pour la Nouvelle Zélande. On vous prévient l'aventure et les premiers rebondissements sont arrivés bien avant notre arrivee au pays des hobbits. 30 septembre...

• Galerie photo

19 septembre 2015 ( #Galerie photo )

Cliquez sur l'image ci-dessous afin d'accéder à la galerie !